Conception de logiciels
> La Maintenance
La Maintenance

La Maintenance
Un contrat est prévu pour répondre à l’attente des utilisateurs dans le cadre de la maintenance téléphonique et des mises à jour de versions mineures. Il assure à la collectivité la continuité de la prestation auprès des administrés.

La maintenance téléphonique
A titre d’exemples vous pouvez utiliser ce service dans les cas suivants :
- Lors de l’utilisation du progiciel, vous avez une question qui n’est pas résolue dans la documentation et non abordée lors de la formation.
- Vous avez fait une fausse manipulation et vous ne savez pas comment rétablir la situation.
- Vous voulez acquérir un nouveau logiciel ou un nouveau matériel et vous ne savez pas s’il est compatible avec notre progiciel.

Pour répondre aux appels issus de la maintenance téléphonique, la société BALERE met à la disposition des abonnés un numéro de téléphone spécifique.
Il convient de préciser que le service de maintenance téléphonique n’a pas pour objectif de former une personne qui ne participait pas aux deux jours de formation initiale.

Les mises à jours de versions mineures :
Au cours des différentes installations que nous pouvons réaliser, il arrive que des clients nous suggèrent des améliorations que nous incorporons dans la version de base de notre logiciel. Nous proposons ces différentes améliorations aux clients abonnés au contrat de maintenance. Nous envoyons ces éléments deux fois par an via internet.

© 1996 - 2014 SARL Gérard BALERE